01

La Biotyfull box du mois de juillet 2017 : La Paradisiaque

Posté 21 août 2017

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter la Biotyfull box du mois de juillet, intitulée "La Paradisiaque". Le design est magnifique, on a réellement envie de profiter de notre été et de partir en vacances !

Ce mois-ci la box dispose de 5 produits, dont un goodie :

  • Crème Corps Exfoliante - CRÉA BEAUTY

Le premier produit est une crème exfoliante pour le corps à l'olive et au citron. Cet exfoliant tombe à pic car pour bien bronzer, il faut passer avant tout par l'étape du gommage. Ce que j'apprécie avec celui-ci, est qu'une fois sortie de la douche, ma peau est extrêmement douce ! Je n'ai pas besoin de rajouter une tonne de crème pour pouvoir hydrater ma peau sensible et sèche, ce qui est juste génial, surtout en été, avec les température qui montent !

  • Gommage Pieds au Sable Noir Volcanique - PURABALI

L'année dernière j'avais reçu un produit de cette marque, qui était devenu un réel coup de coeur ! Je suis donc plus que ravie de recevoir un autre de leurs produits ! Alors oui, certains pourrait grimacer à l'idée de recevoir deux exfoliants dans une même box, mais personnellement, je trouve très ludique le choix de la team Biotyfull box car nous ne prenons jamais assez soin de nos petits petons ! Il fait chaud, on sort les scandales ou les tongs, on a envie de légèreté et surtout, de confort ! Le fait de devoir montrer nos pieds nous pousse à en prendre davantage soin. En tout cas je peux vous assurer que ce gommage s'est révélé être très efficace, mes pieds lui disent merci !

  • Râpe à Pieds - BIOTYFULL BOX
Je trouve très sympa d'avoir rajouter un tel goodie, qui reste en accord avec le thème et le produit précédent.

  • Eau d'Été - ACORELLE

Cette fragrance oh la la ! Fleurs de jasmin et fleurs d'oranger, j'adore ! C'est bien la première fois que j'ai un coup de coeur pour un parfum naturel et bio ! Son packaging tropical me plaît, il contient de l'eau de pamplemousse, d'orange, de citron, ainsi que de la glycérine afin d'apporter un côté hydratant. Un gros, voire deux pouces en l'air pour ce produit ! Je le rachèterai à coup sûr une fois terminé.

  • Mascara Oeil de Biche - MISS W

Je n'ai absolument jamais entendu parler de cette marque. La brosse de ce mascara est en picots, et promet de bien séparer et d'allonger les cils. Ayant des mascaras déjà ouverts, je ne l'ai malheureusement pas encore testé. Je reviendrai vous en dire des nouvelles lorsque ce sera chose faite ! :)

Alors là, je dis un grand bravo à la team Biotyfull box, bien qu'elle ne m'a jamais déçue, excepté pour la box de mai il me semble. Tous les produits proposés sont en accord avec le thème, je les emmènerai évidemment avec moi ces vacances !

Et vous, qu'en avez-vous pensé de son contenu ? Je vous dis à très bientôt :)