01

Empties #2 : Mes produits terminés

Posté 5 mars 2017
Hello tout le monde !

J'ai fini quelques produits ce mois-ci, j'en profite pour vous les présenter rapidement, avant de les jeter.

  • IT'S SKIN - Collagen Voluming Eye Cream

Sur quasiment tous les sites de cosmétiques coréens, je voyais ce produit dans la catégorie "meilleures ventes". Curieuse et à court de contour de yeux, je l'ai rapidement ajouté dans mon panier, sur le site Tester Korea, surtout que son prix n'est pas excessif (aux alentours de 11 $). Il hydrate effectivement le contour des yeux, mais je n'ai rien vu de fou. Je ne rachèterai pas.

  • REVLON - Correcteur Anticernes

    Je l'ai trouvé par hasard en grande surface lorsque je faisais mes courses. La couleur est un peu foncée pour l'hiver, surtout si je souhaite illuminer mon regard. Il faisait bien son job, sans plus. Par contre, si j'avais le contour des yeux fragilisé j'avais des picotements. Je le déconseille donc aux peaux très sensibles. Je ne rachèterai pas.

  • BIOBELA - Crème Hydratante

    J'ai découvert il y a plus d'un an le salon de coiffure Biobela. Franchement je vous le conseille si vous souhaitez faire une couleur de manière plus naturelle. Ils vendent quelques produits Biobela au salon, tels que des shampoings, des masques, etc. J'ai choisi parmi eux une crème en guise de sérum et un masque.

    Cette crème est à appliquer sur les longueurs et pointes au quotidien. Elle contient de l'huile de pépin de raisins et de l'huile végétale de coco si je me souviens bien, ce qui permet de nourrir les cheveux sans les alourdir. J'ai pas mal de sérum et de crème pour les cheveux, mais si je suis à court, je pourrais le racheter.
  • KIKO - Dark Circle Tone Eraser

    Il s'agit d'un correcteur qui est censé neutraliser la couleur des cernes. J'ai choisi la teinte orange, que je souhaitais appliquer comme base avant mon anti-cernes. Mmmh...honnêtement je suis mitigée. Si mes cernes ne sont pas trop prononcés, je remarque une légère amélioration mais je comptais plutôt l'utiliser lorsque mes cernes sont très marqués. Manque de pot, il ne marche pas . Alors non, je ne le rachèterai pas.

  • ETAT PUR - Actif Pur Acide Hyaluronique
    J'ai découvert la marque Etat Pur l'année dernière, que j'apprécie beaucoup. J'ai voulu tester l'Actif Pur Acide Hyaluronique, ayant la peau déshydratée. Je l'utilisais en tant que sérum le soir, avant ma crème de nuit, ma peau semblait plus rebondie sur le long terme. Par contre je tiens à signaler que les prix ont augmenté sur leur site...Je crois que l'année dernière le prix tournait autour des 15-20 euros, aujourd'hui il est à 28,80€ pour seulement 15ml !!!! Alors non, je ne le rachèterai pas !
  • WELEDA - Huile de Massage Vergetures
    Je l'ai testé au début de ma grossesse, j'adore la texture, c'est un plaisir de se masser. Après ce n'est pas un produit miracle, elle n'a malheureusement pas empêcher l'apparition de quelques vergetures. Je l'ai remplacée depuis par l'Huile de Soin de la marque Eucerin, qui n'est pas non plus LE produit miracle, mais qui me satisfait davantage malgré tout. Je ne rachèterai donc pas, même si j'appréciais sa composition.