01

La Birchbox du mois d'avril "Poésie d'avril"

Posté 22 avril 2017

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir la Birchbox du mois d'avril "Poésie d'avril", au thème printanier, haute en couleurs.

  • Exfoliating Body Scrubber - DAILY CONCEPTS

Le premier produit est une éponge en format voyage, à utiliser sous la douche, dont la texture biface permet de nettoyer de manière douce d'un côté, et d'exfolier de l'autre. Elle faite de coton naturel et de nylon en surface, et à l'intérieur, de mousse à base de soja. J'ai hâte de la tester !

  • Gommage Tendre au Coton Artique - POLAAR

A la lecture de l'intitulé de ce produit, j'ai soudainement envie d'un moment cocooning ! Comme tous les gommages, il promet de débarrasser de la peau de toutes les impuretés accumulées, ainsi que des cellules mortes qui rendent le teint terne. Le coton artique se veut être hydratant, apaisant et détoxifiant. J'espère donc qu'elle conviendra à ma peau sensible !

  • One & Done Shadow Stick - LOVE OF COLOR

La team de Birchbox nous envoie assez régulièrement des crayons de la marque LOC je trouve. Leur petit format et les teintes proposées me correspondent parfaitement, c'est donc toujours un plaisir d'en recevoir. Cette fois-ci j'ai eu droit au Haute Cocoa, qui est un joli brun, idéal à appliquer pour une soirée :). La texture crémeuse glisse et est facile à travailler au doigt. Son format me permettra de l'emporter partout avec moi ! :D

  • 3 Minute Miracle Constructor Soin Intensif - AUSSIE

C'est le seul produit de la box qui me fait grimacer. Je n'apprécie pas du tout la marque Aussie, déjà par ses compositions qui laissent à désirer, mais en plus, leurs produits m'ont toujours déçue. Je ne sais pas encore si je vais lui donner sa chance ou le donner à une amie.

  • Hydratant Perfecteur de Teint-Riche - AVENE

Il s'agit d'une crème relativement riche mais qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle est très pratique pour les matin où je suis pressée, elle hydrate et contient des pigments, permettant d'unifier ma peau. Elle apporte en plus une protection des UV avec son SPF 30. Cette petite crème hydratante n'a que du bon !

J'apprécie la majorité du contenu de la box d'avril, mis à part le soin capillaire. Toutefois, j'arrête mon abonnement pour un moment, le temps de découvrir et de finir quelques produits.

Et vous, que pensez-vous des produits proposés par la Birchbox du mois d'avril?