01

La Prescription Lab d'avril 2017 "Beauté Dénudée"

Posté 8 mai 2017

Bonjour bonjour !

L'article d'aujourd'hui est dédié à la découverte de la box Prescription Lab du mois d'avril, en collaboration avec la marque Ysé. L'idée de cette collaboration est de mettre en avantage la beauté naturelle, plutôt que de la cacher sous diverses camouflages, tricheries...Franchement, l'intention est séduisante, c'est juste dommage que j'ai reçu la pochette de la collaboration fendue sur le côté...Elle permettrait apparemment de glisser un maillot de bain.

Comme à son habitude, l'équipe de la Prescription Lab nous propose 3 produits :

  • Crème Démaquillante Douce - IOMA

Ce mois-ci c'est un produit de la marque française Ioma, aux cosmétiques personnalisés qui a été choisi en full size. J'apprécie le concept des produits sur mesure de la marque, sachant que chacun obtient un diagnostic de peau différent, et donc les besoins sont propres à chacun. Au premier abord cette crème démaquillante trouvera sa place dans ma routine du soir, pour éliminer le maquillage et les impuretés tout en douceur...

  • Volume Powder - SACHAJUAN

Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais pu tester leurs produits. J'adore son packaging sobre et simple. Je suis ravie de recevoir cette spray-poudre en petit format, qui promet d'apporter du volume et de la texture, ayant les cheveux fins.

  • Baume Corps à la Fleur d'Oranger et à l'Argan - PRESCRIPTION LAB

Le produit de la marque de la box est un baume corporel, décliné en deux parfums : Thé vert + Aloé Vera, et Fleur d'Oranger + Argan. J'ai reçu la seconde option, mais honnêtement les deux parfums m'attirent énormément. J'ai bien envie de me procurer de l'autre baume d'ailleurs, bien que le prix me rebute un peu par rapport à son format, c'est-à-dire 16€ pour seulement 100ml !

Encore une fois le contenu de la box Prescription Lab me ravie ! La sélection des produits correspond bien à mon profil, c'est agréable de voir que l'on ne remplit pas un formulaire de profil pour rien !