01

La glossybox du mois de février 2017 « Share the love »

Posté 10 février 2017

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de la Glossybox de février, dont le thème est "Share the love". La Saint-Valentin est clairement représentée, déjà par le packaging, en imprimé noir et blanc et l’inscription en rose "L O V E ».

A l’ouverture de la boîte, nous découvrons le Glossy Mag qui, comme à son habitude, présente rapidement les produits proposés ce mois-ci, et en plus, un flyer de la boutique One Step, avec un code promo de -20%.

La Glossybox contient 5 produits :

  • FIGS & ROUGE - Avancé + Mattifying Emulsion (30ml)

Je ne connaissais pas cette marque anglaise, c’est plutôt chouette qu’on puisse tester un de leur produit, surtout que celui-ci coûte 33,90€ les 30ml ! Il s’agit d’une émulsion dont la formulation permet de matifier, de resserrer les pores, et d'apporter de l'éclat au teint.

  • HUYGENS - Le Shampoing

Glossybox nous propose ensuite un shampoing de la célèbre marque Huygens, connue pour ses formules cosmétiques pures et naturelles, et "Made in France". J'ai reçu le Shampoing Bois Rose, destiné à apporter du volume à mes cheveux fins. L'odeur est subtile et fraîche, pas du tout écoeurante :).

  • SLEEK MAKEUP - True Color Lipstick in Stiletto (3,5g)

A première vue, la couleur me fait un peu peur, je dois bien l’avouer, préférant les tons nudes. Il s'agit d'un rouge corail, très pétant et vif, ça réveillera sans doute le teint. J’essayerai de le porter, mais je le réserve davantage pour le printemps et surtout l’été, avec un teint plus hâlé. Le petit + est qu'il est composé de la vitamine E, qui permet d'hydrater et protéger les lèvres.

  • LOLLIPOPS - Vernis à ongles Matin Rose

J’ignorais que la marque LOLLIPOPS vendait des vernis, ce sera l’occasion de tester, surtout qu’il s’agit d’un ton rose nude, très doux, bref je suis conquise ! Leurs vernis sont sans paraben et sans conservateurs.

  • JEANNE ARTHES - L'eau de Rose (30ml)

Et enfin, le dernier produit est une eau de parfum de la marque Jeanne Arthès, qui coûte 24€ les 30ml. Il s’agit apparemment (je ne la connaissais pas, pour ne pas changer haha) d’une maison de parfum de luxe, dont le parfum « L’eau de rose » est subtil et élégant. J’approuve complètement, l’odeur n’est pas entêtante mais très féminine. Il faut aimer la rose par contre ! A voir s’il tient bien sur la durée :).

Bilan

Je suis globalement satisfaite de la Glossybox « Share the love », mis à part la couleur du rouge à lèvres de chez Sleek Makeup. Après ce n’est qu’une histoire de goût, je préfère largement les teintes nudes et naturelles. J’apprécie éventuellement le rose, mais le rouge pétant…j’en porte quasiment jamais. Les couleurs et produits de cette box correspondent parfaitement au thème de la Saint Valentin, c’est à la fois sensuel, romantique et élégant :).

Et vous, avez-vous reçu et aimé le contenu de la Glossybox ?